BOXE FEMININE

Boxe féminine

 

C'est nouveau, les filles enfilent les gants… de boxe ! Eh oui, elles affichent leur volonté de se frotter aux techniques du combat réel. En garde !

 

Jusqu'ici, les sports de combat, boxe thaï, anglaise ou française étaient en majorité réservés aux mecs, aux "durs". Le vent tourne, et en faveurs des femmes, cette fois, bien décidées à s'y mettre !

 

Pas sur un parquet de fitness, en musique et pour de "faux", mais avec les gants aux poings et les sacs de frappe. Défouloir pour les unes, cardio pour les autres et école de maîtrise de soi, la boxe est un véritable art de combat.

 
 

Quels résultats ?

 

La boxe est un sport complet, qui permet de modeler sa silhouette tout en relâchant son stress sur un bon sac de frappe -plutôt que sur son entourage !

 
 

Pour qui ?

 

Sportives à la recherche d'une activité punchy, qui vous ferait transpirer, qui défoule et qui tonifie, mobilisant vos muscles et votre cœur, voici un sport qui vous ravira toutes.

 

La boxe féminine à Espaces Virginie Raisin

 

Virginie vous proposera un entraînement varié, ludique, utilisant les nombreuses techniques pieds-poings de la boxe anglaise et thaïlandaise sous une forme de circuit-training, adapté à la condition physique de chacune, alliant cardio, souplesse et renforcement musculaire.

 

La formation de Virginie vous permettra de travailler en toute sécurité.